Camping Canyon de Bozouls

Le canyon de Bozouls est une curiosité géologique extraordinaire, niché au cœur de l’Aveyron. Il a été creusé sur les calcaires du causse par les crus de la rivière du Dourdou. Avec ses dimensions vertigineuses, 400 m de diamètre et 100 m de profondeur, ce canyon attise la curiosité de nombreux visiteurs chaque année.
Les plus aventuriers pourront randonner jusqu’au fond du canyon mais vous pouvez tout aussi bien le contempler d’en haut si vous n’avez pas le vertige. Un restaurant Le Belvedère vous invite même à vous restaurer en admirant cette merveille géologique.

Vacances au Canyon de Bozouls

Pour apprécier cette curiosité naturelle de grande beauté qu’est le canyon de Bozouls, c’est dans un camping situé à proximité que vous devriez poser bagages. Le camping Aveyron La Grange de Monteillac se trouve justement à quelques minutes du célèbre site. Il sera idéal pour découvrir à votre guise le canyon de Bozouls. Il propose également des hébergements et des services 4 étoiles pour vous offrir le confort que vous méritez tout au long de vacances en Aveyron.
Vos vacances au Canyon de Bozouls, à La Grange de Monteillac seront également ponctuées de nombreuses découvertes grâce aux visites du village de Bouzouls, de nombreux autres villages de charmes aveyronnais, des sites naturels comme les lacs du Lévézou, la Vallée du Lot et autres merveilles de l’Aveyron.

camping canyon de bozouls

Aller au canyon de Bozouls depuis le camping

L’itinéraire du camping La Grange de Monteillac au canyon de Bozouls est d’environ 20 km. Autrement dit, la durée de trajet est de seulement 20 minutes en voiture, très pratique pour emmener toute la famille admirer le site d’exception, visiter le village, déguster les plats locaux en une seule journée. Vous devez juste prendre la D28 vers le nord puis la D998 pour arriver à Bozouls.
Par ailleurs, le camping propose un joli parc aquatique, un étant, divers équipements de loisirs et différents sortes d’animations pour agrémenter vos journées et vos soirées lorsque vous n’êtes pas de sortie.

Visitez également en Aveyron : Laissac, Aubrac, Lac du Levezou, Conques.