Camping Lac du Levezou

Figurant parmi les plus beaux sites de l’Aveyron, les lacs du Lévézou attirent de nombreux visiteurs chaque année. Avec 1600 hectares de plans d’eau et 5 lacs bordés de belles plages au milieu de la campagne, c’est un petit paradis pour les activités aquatiques qui vous attendent. Nichés au cœur du Lévezou, ces lacs sont les terrains privilégiés pour les sports nautiques, les baignades et la pêche. Ils sont aussi entourés de plages avec aires de jeux et les terrains de sports de plages où tout le monde peut s’amuser. Les villages et les campagnes environnantes réservent aux curieux de belles surprises.
Si vous cherchez un camping aux Lacs du Lévézou, découvrez la Grange de Monteillac, camping en Aveyron 4 étoiles idéalement situé pour de belles vacances en famille dans la région.

Comment aller aux Lacs du Lévezou depuis le camping ?

Le camping Aveyron La Grange de Monteillac est situé dans le village de Séverac l’Eglise, près de Laissac, au cœur de l’Aveyron. Il est établi dans un parc arboré de 4,5 hectares qui abrite plus de 100 emplacements. Depuis le camping, le Lévézou et ses lacs sont à environ 40 km. Vous pouvez rejoindre le site en un peu moins d’une heure en voiture.
Au départ du camping La Grange de Monteillac, direction au sud. Vous n’aurez qu’à suivre la D523 ou la D95 puis la D993. En une journée, vous pouvez vous adonner à la voile, planche à voile, catamaran, jet ski, à la pêche, aux baignades…, pique-niquer en famille ou vous détendre sur les berges d’un lac pendant que les enfants s’amusent dans les aires jeux aménagées.

camping lac du lévezou

Location de vacances Lacs du Lévezou

Pour vos vacances les pieds dans l’eau aux Lacs du Lévezou, le camping La Grange du Monteillac vous invite à séjourner dans l’un de ses mobil-homes, ses Lodges, ses chalets en bois ou ses tentes meublées. Chacun garantit un maximum de confort aux locataires car ils sont parfaitement équipés. Certains, plus spacieux que d’autres, sont idéals pour des vacances en tribu.
Sinon, des emplacements camping caravaning sont aussi proposés par le camping. Ils sont vastes, aménagés sur un terrain herbeux plus ou moins ombragés. Les plus spacieux sont proposés avec branchement à l’eau, à l’électricité et à l’évacuation des eaux usées. Ils sont parfaits pour des vacances camping traditionnel en tente, en camping-car et en caravane. Vous profiterez aussi de tous les services disponibles sur place.

Continuez votre découverte de l’Aveyron : Laissac, Aubrac, Conques, Canyon de Bozouls