Offrez à vos enfants des souvenirs inoubliables de leurs vacances dans l’Aveyron en vous rendant au Jardin des Bêtes!

Louez un emplacement ou une location haut de gamme tout équipé à La Grange de Monteillac, un camping familial 4 étoiles qui réunit l’ambiance conviviale d’un hôtel de plein air et le confort de l’hôtellerie de luxe. Entre les sauts en grand bassin ou en pataugeoire, les tournois sportifs et les ateliers créatifs, vos enfants ne s’ennuieront pas une seconde. Vous voulez ajouter à leurs vacances 100 % nature la découverte des animaux du monde entier ? Emmenez-les au Jardin des Bêtes, un parc animalier et d’attractions situé à environ 15 km du camping, à Gages Le Bas (Montrozier).

Aller à la rencontre des animaux dans le parc zoologique

Le Jardin des Bêtes est unique en son genre dans la mesure où il abrite deux espaces en un : un parc zoologique et un parc d’attractions. Dans le parc animalier, vos enfants s’émerveilleront à la vue du dromadaire d’Afrique, de l’alpaga de la cordillère des Andes, du kangourou d’Australie, du raton laveur, du yack, du renard polaire et des ouistitis. Ils pourront approcher les animaux placés dans des enclos fermés en toute sécurité.

Manèges à volonté dans le parc d’attractions

Après la visite, place à la diversion. L’entrée du site vous permettra d’accéder librement au parc d’attractions et aux manèges. Les tout-petits apprécieront la structure gonflable en forme de renard, la chenille, la ronde des animaux et la balade en canoë. Les plus grands vous réclament un peu d’adrénaline ? Accompagnez-les dans le bateau pirate ou dans la tornade, puis laissez-les défier leurs amis sur le circuit de karts à pédales. Le Jardin des Bêtes renferme également plusieurs villages automates, de superbes villages aveyronnais en miniature.

Si vous séjournez dans l’Aveyron en juillet, vous pourrez assister à de grands évènements culturels et sportifs comme le festival Cap’Mômes (Laissac, 20-21 juillet) et le départ de la 15ème étape du Tour de France (Millau, 22 juillet).