Camping Aveyron : Mieux nous connaître

Un peu d’histoire…

Le camping en Aveyron La Grange de Monteillac a été créé en 1995 par Yves et France, sur un grand pré qui ne comportait qu’une grange et une maisonette, à l’entrée du pittorasque village de Laissac Séverac l’église, au pied du splendide bois des Palanges !
« La Grange », comme l’appelle les habitués, est donc une petite structure familiale.

Le camping s’étend sur 4,5 hectares distinguant zones de résidence et zones d’animation, tout en gardant une vaste partie de flore. C’est un camping à taille humaine qui compte 54 emplacements caravaning et 50 mobil-homes et chalets.

Les vacances au Yelloh! Village La Grange de Monteillac repose sur l’hospitalité, la gaieté, un accueil convivial et une ambiance familiale ; « Chez nous, le campeur est connu et reconnu » et nous apportons un soin particulier à répondre au mieux aux attentes de chacun.
Nous aspirons à ce que notre camping soit ouvert sur les environs et nous vous convions chaque jour à découvrir les endroits et les personnes qui font la particularité de l’Aveyron.

camping en aveyron

camping Aveyron yelloh village

Yelloh! Village, les plus beaux hôtels de plein air

Yelloh! Villages est une chaîne qui regroupent 75 campings : les Yelloh! Villages « Club » et les Yelloh! Villages « Authentic ».

C’est en 2016 que nous avons rejoint cette chaîne dans le segment des villages Authentic.
Si le dénominateur commun aux 75 campings est la qualité (511 points sont rigoureusement contrôlés chaque année concernant les infrastructures, les hébergements, l’accueil, les services), le segment des villages Authentic met l’accent sur un environnement naturel d’exception ainsi que sur une relation humaine privilégiée.

Nous sommes à votre disposition pour faire de vos vacances une expérience inoubliable !