Restaurant à Laissac en Aveyron

Le bar et le restaurant, lieu d’animations

Se restaurer dans les Gorges du Tarn

C’est une ancienne grange entièrement rénovée qui accueille aujourd’hui le bar et le restaurant du camping en Aveyron.
Au restaurant Laissac, vous pourrez ainsi apprécier l’architecture typique de notre région dans ce bâtiment en pierres et charpente en bois apparentes. Tout autour, une grande terrasse invite à s’asseoir à l’ombre d’un parasol, le temps de siroter un verre ou de déguster l’une de nos spécialités.

Restaurant Laissac : menu et formules

Tous les soirs en juillet et août, demandez la carte de notre restaurant Laissac en Aveyron et venez déguster une cuisine de qualité à base de produits frais et locaux : viande de l’Aveyron, aligot, truffade, mais également salades, pizzas et burgers maison.
Profitez également de notre offre de plats à emporter : frites, pizzas…
Pour les petits creux du midi, le bar propose de la restauration rapide : paninis, croque-monsieur, salades… Dans la journée, les gourmands pourront également venir goûter nos différents parfums de glaces.
L’espace bar-restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Profitez des soirées en terrasse

En soirée, la grange s’illumine et s’anime. Toutes les soirées que nous organisons se tiennent au bar-restaurant ou en terrasse. Groupes de musique, danse, karaoké, soirée Diaporama sur l’Aveyron, jeux en équipe, repas terroir… sont autant de thèmes qui composent les soirées au camping Gorges du Tarn 4 étoiles pendant tout l’été.